Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nos belles anciennes
Archives
8 février 2012

Citroën C4G Berline Commerciale 1932

 Cette voiture à été offerte par Camille pour l'anniversaire et retraite de mon père.

 La C4G est une commerciale convertible en familiale en deux secondes et trois mouvements,

Première photo reçu par mail avant achat...

2333607290

Hormis la roue de secours qui manque dans l'aile avant,

voilà à quoi elle ressemblais en version comerciale.

commerciale27vz

Préparation de la voiture avant la présentation à mon père.

BILD0075

Première découverte de mon père de sa C4G

SAM_1319

Chargement et en route pour la restauration!!!

SAM_1348

 La restauration commence fort avec la dépose de la caisse.

BILD0085

Stockage de la caisse en attendant sa restauration.

BILD0094

Puis la dépose du moteur.

Oups! Pas de photos pour le moment...

La suite pour bientôt!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
ok , sa a marcher , Michel ,j'attend ta réponse !!!!!! merci a+++++++++++
C
je suit le papa de cette CAG mfp que ma femme Camille ma offerte pour ma retraite <br /> <br /> <br /> <br /> heureux de découvrir ce blog juste un message a mon fils Merciiiii <br /> <br /> je sais tu as des problèmes....;;;;;mais sa commence a s'arranger ,ver la lumière...; je suit heureux .Si tu pouvais me basculer ce blog a mon adresse ( Citroéne C4G PAPA )Et pourquoi pas!!!!!!JE POURRAIS CONTINUER ET LE METTRE A JOUR <br /> <br /> <br /> <br /> A +++++++++++
A nos belles anciennes
Publicité
Publicité